Les portes blindées pour protéger votre maison

Les portes blindées pour protéger votre maison
26 juillet 2017 Commentaires fermés sur Les portes blindées pour protéger votre maison Non classé root

Protégez votre maison consiste à la façon de couvrir les éléments les plus vulnérables de sa structure. Les portes blindées sont au cœur de définir le niveau de protection que vous voulez dans votre maison. C’est important de connaître les différentes catégories et les avantages de chaque type de porte. Donc, nous allons parler de tout ce que vous devez savoir au moment de choisir une porte pour la maison.

Les types de portes et avantages

Avant d’installer une porte, vous devez prendre en compte les considérations suivantes:

– Quel est le modèle le mieux adapté aux besoins de votre maison.
– Quelles sont les différentes options offertes par le marché.

Les trois principales variantes de portes renforcées pour assurer une bonne fermeture de votre maison sont:

Porte blindée

C’est une porte en bois sur laquelle ont été incorporés des plaques métalliques dans les deux profils. Cela complique le verrouillage sur la cible même si un levier est utilisé. Un autre avantage est que les plaques agissent comme isolant du son et de la température. Cela offre une meilleure protection en cas d’incendie.

Le verrou de sécurité est plus fort que d’ habitude. Il peut résister à une pression allant de 500 kilos. Lors de la fermeture de la porte, un système complexe bloque les quatre coins de la porte avec des barres d’acier. En outre, les touches sont spécialement conçues pour remplir cette fonction. Ils sont très difficiles à reproduire, donc généralement livré cinq exemplaires au moment de l’achat.

Sa structure est entièrement en acier. En outre, ils recouverts de planches de bois pour embellir. Ils renfort la charnière et des ancrages solides. Ceux – ci sont insérés dans le béton empêchant l’existence de vulnérabilités.

About The Author